World at Arms Android

4.2.0r

World at Arms est un jeu de stratégie pour Android que vos pouvez télécharger gratuitement et où vous devrez défendre votre pays de l'invasion d'une armée

9/10 (2 Votes)

Le monde est en danger. La KRA menace de s’emparer de la planète en formant une puissante armée pour envahir chaque pas. Mais vous, en tant que général des gentils, vous devez les arrêter. Construisez une base, gérez vos ressources et éliminez la KRA.

Recrutez votre armée, planifiez l’attaque et dépliez vos forces dans un jeu de guerre actuelle dans toute la planète.

Ce jeu de Gameloft pour Android ressemble un peu à un Age of Empires ou le Forge of Empires, pure stratégie avec des combats et l’administration de ressources. Il ne s’afit pas uniquement de livrer des batailles, sinon que vous devrez créer une armée pratiquement à zéro, lever une base et toute sorte de bâtiments, entraîner vos unités et planifier les meilleures tactiques pour éliminer l’ennemi, que ce soit par terre, mer ou air.

Formez une faction entre amis et alliés pour unir vos forces, parler de stratégie et réussir des prouesses impossibles en solitaire.

World at Arms est un jeu compliqué mais vous aurez depuis le début un guide avec un tutoriel complet. De plus, le jeu est parfaitement traduit. Vous pourrez jouer des campagnes en solitaire, entre amis ou en mode multijoueur, et même vous mettre d’accord avec d’autres utilisateurs sur le char général.

Astuces

Il existe un outil pour truquer le jeu et obtenir des pièces et des étoiles illimitées. Mais si vous n’êtes pas un tricheur, voici quelques astuces. Les meilleures histoires commencent avec une bonne cimentation : si vous faites grandir votre base, vous aurez de meilleures options. Mais ne construisez pas sans contrôle car le terrain, comme l’argent, est limité. La meilleure chose à faire est de construire des bâtiments et les améliorer au lieu de construire sans arrêt.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • Achats in-app intégrés.
Gameloft
Cette année
Cette année
33 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté